PARTAGER

Mbaye Niang dans la short-list de Benfica
Benfica travaille d’urgence pour renforcer son attaque et dispose d’une liste restreinte de quelques attaquants référencés. Le dernier nom à l’ordre du jour, selon le quotidien sportif portugais, A BOLA, visité par Senego, est Mbaye Niang, le Sénégalais de Rennes. Darwin Núñez, international uruguayen d’Almeria, est la priorité pour l’instant. Mais la volonté de l’entraîneur, Jorge Jesus, est d’engager un autre attaquant. Les trois noms sur la liste sont le célèbre Carlos Fernandez (24 ans, attaquant du Fc Séville prêté à Grenade en 2019/2020), le Colombien Luis Javier Suarez (22 ans, Watford, a joué pour Saragosse la saison dernière) et Niang qui, curieusement, pourrait même affronter en amical Benfica samedi prochain.

Galatasaray : ça sent bon pour Mbaye Diagne
Une excellente nouvelle pour Mbaye Diagne. De retour à Galatasaray, l’international sénégalais avait un avenir très incertain. Va-t-il rester ou quitter le club turc ? La décision de l’entraîneur serait tombée : l’aventure de Diagne à Galatasaray devrait continuer. A en croire les informations du média ajan1905.org, Fatih Terim, l’entraineur du club, aurait pris la résolution de garder l’attaquant sénégalais. Le joueur aurait convaincu le coach par sa détermination et sa motivation. En deux sorties en match amical, Diagne a trouvé la faille à trois reprises. Ce qui aurait sûrement séduit le technicien turc.

Transfert Koulibaly : City va présenter une nouvelle offre…
Du nouveau dans le dossier Kalidou Koulibaly ? A quelques jours de la fin du mercato, Manchester City insiste pour recruter le défenseur sénégalais. Le journaliste italien, Alfredo Pedullà, a informé sur Twitter qu’il y aurait une nouvelle offre pour Kalidou Koulibaly d’ici le week-end. Il faut rappeler que City proposerait près de 55M d’euros, le président du Napoli réclame toujours 90M.
Nampalys Mendy prolonge finalement avec Leicester
Nampalys Mendy va poursuivre son aventure à Leicester City, pour au moins trois saisons supplémentaires. Le milieu de terrain (28 ans), arrivé chez les Foxes en 2016, en provenance de Nice, a prolongé son contrat jusqu’en 2023. Annoncé dans le viseur de Besiktas, il reste dans son club où il aura «un rôle important à jouer», selon son entraîneur Brendan Rodgers.

Turquie : Baye Oumar Niasse négocie avec Denizlispor
Libre depuis juillet passé, Baye Oumar Niasse est à la recherche d’un club. L’ancien attaquant d’Everton a la cote en Turquie et les négociations ont commencé avec Denizlispor. Les deux parties se sont rencontrées, rapporte Fanatik visité par wiwsport.com. «BON» exige une rémunération annuelle de 1,5 million d’euros. Les négociations se poursuivent alors que le nom du joueur formé à l’Us Ouakam est par ailleurs annoncé avec insistance à Besiktas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here