PARTAGER

Après la Juventus de Turin et l’Inter Milan, Naples aurait manifesté son intérêt pour le jeune joueur sénégalais de la Lazio, Diao Baldé Keïta.

Annoncé du côté de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin, l’attaquant international sénégalais de la Lazio Rome, Baldé Keïta (22 ans), intéresserait une troisième écurie de Serie A. Selon le Corriere dello Sport, il s’agirait de Naples.
En effet, courtisé par plusieurs grands clubs, Diao Balde Keïta est actuellement dans le viseur de Naples. Le club de Kalidou Koulibaly veut recruter l’international sénégalais de 22 ans. Selon toujours le Corriere dello Sport, Naples a fait une offre de 22 millions d’euros à la Lazio pour la pépite des Lions du Sénégal.
L’Inter de Milan et la Juventus avaient entamé des démarches pour son transfert. Ayant enregistré une bonne saison l’année dernière, Diao Balde Keïta est actuellement l’un des joueurs sénégalais les plus convoités par les grands clubs européens.

Brahimi pour remplacer Baldé Keïta ?
Du coup, sur le point de perdre Keïta Baldé, annoncé sur le départ, la Lazio de Rome a jeté son dévolu sur Yacine Brahimi. Selon La Repubblica, le club romain a offert 12 millions d’euros au Fc Porto pour s’attacher les services de l’Algérien. Mais pour libérer Brahimi, les Dragons réclament 18 millions.
Après trois saisons passées au Fc Porto, Yacine Brahimi en est à 117 matchs et 28 buts avec la formation portugaise. Même s’il a peiné à se remettre de son départ avorté du Fc Porto il y a un an, l’ailier retrouve enfin ses sensations et effectue une bonne préparation, comme en atteste son doublé la semaine dernière contre Portimense (5-1) en amical. Malgré tout, le cador portugais, en quête de liquidités, pourrait donc céder l’international algérien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here