PARTAGER

Les deux clubs phare du nord-ouest de l’Angleterre sont en concurrence pour enrôler le buteur sénégalais des Hornets.

A en croire le quotidien britannique The Mirror, Ismaïla Sarr est un joueur très sollicité en cette période de pré-mercato. L’ancien Rennais a des touches avec deux des meilleures équipes de la Premier League.
Les Reds de Liverpool le suivent depuis un bon moment et auraient intensifié leur intérêt à son égard depuis qu’il leur a mis un doublé en hiver dernier et mis fin à leur invincibilité en championnat. Une performance qui a impressionné Jürgen Klopp, le manager des Merseysiders.
Pour ce qui est de Manchester United, ils visent l’international sénégalais en tant qu’alternative à Jadon Sancho. Le recrutement de l’ailier anglais du Borussia Dortmund s’avère être compliqué et si la piste n’aboutit pas, les responsables de ManU pourraient donc se tourner vers Sarr.
Cette saison, toutes compétitions confondues, Sarr a marqué 6 buts et offert 3 passes décisives en 28 rencontres avec Watford. Il a joué un rôle important dans le maintien des Loups dans l’élite anglaise.

L’entraîneur de Watford limogé
Watford a renvoyé le manager, Nigel Pearson, avec deux matchs de la saison de Premier League restants et les trois points au-dessus de la zone de relégation. Pearson deviendra le troisième manager limogé par le club cette saison suite aux sorties de Javi Gracia et Quique Sanchez Flores. L’ancien patron de Leicester a été nommé en décembre jusqu’à la fin de la saison. Il a remporté sept matchs en Premier League, dont celui de battre Liverpool, le champion. Mais les Hornets ont été largement battus à West Ham vendredi. Et avec leurs deux matchs restants contre Man­chester City et Arsenal, les responsables du club craignent les conséquences si Watford les perd.
Avec Goal et Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here