PARTAGER

Selon Dailystar, la huitième recrue de Chelsea ne devrait pas tarder à être officialisée. Le transfert de plus de 24 millions d’euros de Edouard Mendy à Chelsea est bouclé. Le gardien rennais a passé son examen médical dans l’ouest de Londres ce week-end. Rappelons qu’il ne s’est pas entraîné vendredi matin après s’être entretenu avec des responsables rennais sur le dossier de son transfert.
Plus tard dans la journée, le club français a accepté des frais initiaux de 18 millions de livres sterling pour le portier du Sénégal, et qui pourraient éventuellement atteindre 24 millions d’euros avec des bonus. Mendy a ensuite obtenu la permission de rejoindre Londres et de subir son examen médical au cours du week-end, après avoir déjà convenu de conditions personnelles avec les Blues. Et The Athletic de confirmer que le transfert de Mendy à Chelsea est «presque terminé».

Diallo veut se relancer en Championship
Restons toujours chez les gardiens sénégalais, pour signaler que Abdoulaye Diallo s’est engagé avec Nottingham Forest, informe Ouest-France. L’inter­national sénégalais, formé au Stade Rennais, qui a signé pour deux saisons, espère se relancer en Championship.
Après une première saison réussie, Sabri Lamouchi poursuit son travail à la tête de Nottingham. Le technicien français, qui vise la montée en Premier League, compte notamment sur le mercato estival, plus long qu’à l’accoutumée, pour renforcer son groupe avec sa dernière recrue, Abdoulaye Dial­lo.
Passé par l’Inf Clairefontaine et révélé au grand public du côté de Rennes, le natif de Reims n’a pas su confirmer les immenses espoirs placés en lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here