PARTAGER

Ne comptant plus trop sur le dernier rempart espagnol Kepa Arrizabalaga comme numéro un, Chelsea veut faire venir un nouveau portier cet été. Comme annoncé par Goal il y a une semaine, Edouard Mendy (Stade Rennais) figure comme principale cible pour ce poste si important. L’international sénégalais serait d’accord pour rallier Stamford Bridge, mais les négociations sont toujours en cours entre les deux clubs concernés.

Chelsea pressé de boucler ce dossier
Les Londoniens avaient précédemment fait une offre de 20 millions d’euros pour Mendy, mais elle s’est avérée insuffisante. Il n’y a pas eu de nouvelle proposition depuis, mais il se murmure que les Blues seraient prêts à monter jusqu’à 28 millions (bonus compris) pour parvenir à leurs fins. La volonté des Anglais est aussi de boucler ce dossier au plus vite, afin que Frank Lampard soit outillé dans tous les secteurs pour attaquer la nouvelle saison de Premier League. Mendy incarnerait la dernière pièce du puzzle du technicien anglais, suite aux arrivées de Timo Werner, Hakim Ziyech, Malang Sarr, Ben Chilwell, Thiago Silva et Kai Havertz.
Edouard Mendy (28 ans) évolue à Rennes depuis 2019. Il avait rejoint les «Rouge et Noir» après trois belles saisons au Stade de Reims. Du côté du Roazhon Park, il a poursuivi sa progression, jouant notamment un rôle prépondérant dans la première qualification du club breton pour la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here