PARTAGER

Les fans de Liverpool sont unanimes : leur club doit nécessairement recruter au moins un défenseur lors du mercato de janvier. Surtout un défenseur central, avec la blessure de Van Dijk.
Dans un sondage réalisé par Liverpoolecho exploité par Senego, 51% pensent que deux signatures sont nécessaires, 32% ont dit qu’une seule et 15% estiment que trois ou plus sont nécessaires. Plusieurs supporters ont demandé la venue de Kalidou Koulibaly. La star de Naples a été, en effet, le choix hors pair avec 40%. Il a été suivi de près par le défenseur du RB Leipzig, Dayot Upamecano, à 35%. Et un troisième défenseur central était Ozan Kabak de Schalke avec 8%.
Reste à voir maintenant si Klopp est tenté de demander un défenseur central pour se renforcer. Mais à Anfield, on pense que janvier sera un mois calme, sans revenus ni dépenses majeurs. «Ils ont indiqué que tout travail de recrutement important en cours actuellement porterait principalement sur la période estivale», lit-on dans le site.

Wijnaldum «rejette» la dernière offre de Liverpool
Georginio Wijnaldum est en rupture de contrat cet été. Ce qui signifie qu’il peut déjà entamer des négociations avec des clubs étrangers. Et les discussions sur la prolongation de son séjour à Anfield sont dans une impasse, alors que Jürgen Klopp souhaite clairement qu’il reste.
Wijnaldum était étroitement lié à Barcelone lors de la dernière fenêtre de transfert, mais de nombreux autres clubs seront intéressés par un joueur qui a été un élément clé du succès de Liverpool au cours des trois dernières années.
On apprend que Todo­Fichajes affirme que Wijnal­dum a «rejeté la dernière offre de renouvellement» de Liver­pool et que le milieu de terrain «ne veut pas rester» au club de Premier League. Wijnaldum tient à «choisir librement sa prochaine destination» et a «déjà décidé de jouer à Barcelone la saison prochaine, où il arrivera gratuitement en été en tant que première signature de la nouvelle saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here