PARTAGER

Au début du mercato estival, le nom du Kara Mbodji est régulièrement cité du côté de la Turquie où il a une grosse cote. Plusieurs grands clubs turcs sont en effet intéressés par le roc sénégalais.
Galatasaray était un moment sur les rangs, Fenerbahçe est aussi venu aux nouvelles pour l’Anderlechtois. Mais le défenseur sénégalais veut aller en Premier League. Kara Mbodji n’ayant jamais caché ses envies de rejoindre le championnat le plus prisé au monde.
Visiblement, les souhaits de l’international sénégalais se­raient sur le point d’être exhaussés. Selon la presse anglaise, Fulham serait intéressé par le solide défenseur central des Lions qui pourrait quitter certainement son club, Anderlecht, avant la fin de ce mercato d’été.

Pape Alioune Ndiaye vers Everton ?
Restons en Angleterre pour noter que Pape Alioune Ndiaye (PAN) est dans le viseur d’Everton depuis la relégation de Stoke City de la Premier League, annonce Stokesentinel. Selon la même source, le club de Idrissa Gana Guèye est en train de discuter avec Stoke pour le transfert du milieu de terrain sénégalais. «PAN» a fait une demi-saison en Premier League avec Stoke. Son club relégué en Championship, il était annoncé en Turquie (Galatasaray) par les médias turcs.

Werder Brême : Fallou Diagne vers la Turquie
Passé par le Fc Metz et le Stade Rennais, Fallou Diagne est un visage bien connu du championnat de France. Propriété du Werder Brême, il a été prêté la saison dernière aux Messins.
De retour dans le club allemand, il ne devrait pas y rester très longtemps. Selon nos informations, Diagne devrait prendre la direction de la Turquie. Et Konyaspor aurait l’avantage sur ce dossier qui pourrait se boucler assez rapidement. Une information qu’a aussi évoquée la presse turque ce mercredi (hier).
Avec Wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here