PARTAGER

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, a fixé un prix XXL pour Kalidou Koulibaly. Effec­tivement, le sulfureux président napolitain demande 120 millions d’euros pour son joueur, un montant qui ferait de Kalidou Koulibaly le défenseur central le plus cher de l’histoire, et de loin, devant Virgil van Dijk qui a coûté 84 millions d’euros à Liverpool il y a un an. De quoi refroidir considérablement les clubs intéresses ? On le saura très bientôt…
La Ligue 1 française enregistre un retour. Libre après avoir résilié son contrat en novembre avec Sunderland qui évolue en troisième division anglaise, Papy Djilobodji s’est engagé ce lundi avec l’En Avant Guin­gamp, dernier de Ligue 1, pour six mois. L’international sénégalais (30 ans, 14 sélections), qui a débuté en Ligue 1 au Fc Nantes, connaît très bien le championnat de France. Il a aussi été prêté par Sunderland à Dijon la saison dernière.
Notons enfin que l’option d’achat de Keïta Baldé a été levée. Prêté par l’As Monaco à Inter, l’international sénégalais qui a déjà participé à 17 rencontres de Serie A pour seulement 7 titularisations et 4 buts marqués pourrait bénéficier d’une option d’achat de 40M d’euros dont dispose le club pour poursuivre l’aventure avec les Intéristes, a indiqué son agent sur les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here