PARTAGER

Le club turc veut se renforcer avec le milieu de terrain sénégalais qu’il suit depuis plusieurs années. Selon Wiwsport, visité par Senego, les Jaune-Rouge ont d’ailleurs commencé les négociations pour recruter le joueur de Crystal Palace. Selon Fanatik, le joueur de 30 ans de Crystal Palace a été inclus dans la liste des joueurs à recruter. Le Yellow-Kırmızılılar a pris contact avec le manager du footballeur sénégalais concernant le transfert. Selon les informations de sources proches du club, les premières rencontres ont été positives. Cette saison, l’ancien joueur de l’Asc Yeggo a fourni une saison pleine : 35 matchs sur 38 en Premier League. Il compte 1 but et une passe décisive. Son contrat avec les Super Eagles court jusqu’en juin 2022.
De son côté, Watford est prêt à sacrifier Ismaïla Sarr pour résoudre ses problèmes financiers en raison de sa relégation en Championship. Les Hornets savent que leur joueur de 22 ans est courtisé par plusieurs géants européens, dont Liverpool. Le club accepterait de laisser filer son milieu de terrain à condition de récupérer un chèque de 45 millions d’euros. L’ancien Rennais est lié au club jusqu’en 2024, mais ses bonnes prestations et les problèmes financiers de son équipe pourraient faire en sorte qu’il quitte les Hornets plus tôt que prévu.

Keïta Baldé proche de Valence ?
Valence est en pleine restructuration de son effectif, notamment sur le plan offensif. Marca annonce ainsi que les Mur­cielagos souhaiteraient faire venir Keïta Baldé, l’attaquant sénégalais de l’As Monaco. Le club se serait renseigné auprès de Baldé pour connaître ses conditions, afin de passer à l’attaque éventuellement ensuite. L’attaquant de 25 ans souhaiterait découvrir la Liga, et des discussions seraient en cours entre Valence et Monaco. Les Moné­gasques auraient d’ailleurs placé Baldé sur la liste des départs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here