PARTAGER

Après que Kylian Mbappe a déclaré la semaine dernière au Paris Saint-Germain qu’il avait l’intention de quitter le club à la fin de la saison 2020-2021, des rumeurs ont commencé à circuler sur son avenir. Ce mardi, le Daily Express britannique relayé par mediotiempo.com, et visité par Senego, a déclaré que Liverpool était l’un des clubs intéressés par le Français. Selon les informations pu­bliées, même l’équipe anglaise est prête à vendre un de ses bijoux, Sadio Mané, Roberto Firmino ou Mohamed Salah, pour pouvoir reprendre les services du joueur de 21 ans.
Ni les 220 buts ni les 115 passes décisives que ces trois joueurs ont réalisé ensemble, ne dissuaderaient la direction des Reds pour tenter de vendre un membre de ce trident, qui lui a donné la Ligue des Champions 2018-2019 et la Premier League 2020, après 30 ans de sécheresse. Il est important de rappeler que les contrats de Mané ainsi que de Firmino et Salah se terminent en 2023, tandis que celui de Mbappé se termine en 2022, raison pour laquelle l’année prochaine déjà il pourrait être à la recherche d’un club dans un autre championnat.
Tottenham n’oublie pas Habib Diallo
La direction de Tottenham aurait entamé des discussions avec le Fc Metz dans le dossier de l’avant-centre sénégalais, Habib Diallo, selon les informations de la presse anglaise.
Considéré comme l’un des meilleurs éléments des Grenats la saison dernière, Habib Diallo a un bon de sortie. Les Messins seraient en train d’attendre une offre. L’attaquant de Metz, 25 ans, pourrait être une option pour les Spurs cet été. L’inter­national sénégalais a marqué 12 buts en 26 titularisations en Ligue 1 la saison dernière pour Metz, et il s’inscrit dans le profil de caractère fort des transferts cet été pour les Spurs.
Le Milan Ac s’intéresse toujours à Baldé Keïta
L’idée d’un retour de l’attaquant en Italie est de plus en plus insistante. Keïta Baldé Diao veut quitter Monaco et le Milan Ac pourrait être une de ses destinations favorites. Une option comme le Milan Ac serait plus que la bienvenue selon Tut­tosport qui informe que le joueur de 25 ans pourrait revenir en Italie avec le club cité. Keïta Baldé Diao via son entourage a eu des contacts avec Sampdoria et Fiorentina. Quant aux Rosso­neri, ils n’ont pas bougé pour Keïta Baldé pour l’instant, mais s’ils le faisaient, il y aurait la possibilité de recruter un joueur tactiquement flexible sur un accord bon marché, explique notre source. Et la source ajoute que Monaco est ouvert à la vente avec la formule d’un prêt avec option d’achat fixé à environ 15 M euros.
Kayserispor a conclu un accord avec Baye Oumar Niasse
Kayserispor, évoluant en première division turque et basé à Kayseri, a finalisé la dernière étape du transfert de l’attaquant Oumar Niasse. Le buteur devrait venir à Kayseri, rapporte kayserihaber.com.tr, visité par Senego. L’attaquant sénégalais de 30 ans Oumar Niasse a porté les maillots de Brann, Ouakam, Akhisar Belediye, Locomotive Moscow, Hull, Cardiff et Ever­ton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here