PARTAGER

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Mbaye Niang, le président du Torino a mis les choses au clair pour l’avenir de l’attaquant sénégalais.
«Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs», déclarait récemment Mbaye Niang. Ce dernier serait dans le viseur de l’Olympique de Mar­seille, mais aussi de l’As Monaco et de l’Ogc Nice. En cas d’échec sur la piste Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta pourrait en effet se tourner vers l’ancien joueur du Mhsc, mais le président du Torino, Urbano Cairo, a fait le point dans le dossier. «Niang ? Il n’a demandé à personne de partir, il est en vacances parce qu’il a fait la Coupe du monde. Il est un joueur important qui a montré une grande valeur durant certains matchs. Il peut être très bon», a déclaré Urbano Cairo dans des propos rapportés par Tuttosport, repris par Galsenfoot.

Napoli réclame 80 millions d’euros pour Koulibaly
Chelsea ne lâchera pas les Napolitains tant qu’il ne fait pas signer le défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly. Après le coach Maurizio Sarri et le milieu de terrain Jorginho, les Blues s’attaquent au dossier Koulibaly.
Auteur d’une très belle saison en série A, le défenseur central pourrait coûter 80 millions d’euros, selon les volontés de son club.

Galatasaray veut signer Kara Mbodji
Galatasaray, qui a terminé la saison de Super Lig en tant que champion, veut créer une équipe ambitieuse pour la Ligue des champions la saison prochaine. Selon les infos relayées par les médias turcs et belges parcourus par wiwsport.com, Galatasaray cherche une alternative Jason Denayer en défense centrale et lorgne du côté de la Belgique.
En effet, Jason Denayer est la priorité de Galatasaray, mais en cas d’échec des négociations, le champion turc cible l’international sénégalais d’Anderlecht, Kara Mbodji. Ce dernier ne cache pas ses envies d’évoluer dans un grand club et a l’air intéressé par la piste Galatasaray. Le défenseur central de 28 ans est toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2020 et a joué 20 matchs la saison passée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here