PARTAGER

En discussions pour s’attacher les services de Moussa Maréga, attaquant de Porto, West Ham souhaite inclure Cheikhou Kouyaté dans la transaction pour faire baisser le prix.
Porto avait déjà marqué un intérêt pour le capitaine des Lions du Sénégal comme annoncé sur wiwsport.com et un transfert entre 10 et 16 millions d’euros était annoncé. Maréga, lui, devrait coûter autour de 25 millions d’euros, donc West Ham pourrait profiter de l’intérêt de Porto pour Kouyaté pour attirer le buteur international malien. Kouyaté est également suivi par Crystal Palace qui souhaite remplace Yohan Cabaye parti cet été.
Mame Biram Diouf est annoncé à Fenerbahçe. L’attaquant sénégalais de Stoke City est pour le moment pisté par le club turc, nous informe FutbolArena.
A la recherche d’un attaquant expérimenté, Fenerbahçe serait intéressé par l’international sénégalais Mame Biram Diouf pour une valeur de 7 millions d’euros. Stoke City jouera en Championship cette saison. Le club de Mame Biram est relégué en D2 la saison dernière.

Sabaly passe bien sa visite médicale
Plusieurs sites internet annoncent un report de la visite médicale de Youssouf Sabaly à Naples prévue aujourd’hui. Déjà annoncée par wiwsport.com en début de semaine, la visite médicale se tiendra bien ce vendredi (hier) dans un lieu tenu secret par Naples.
Alfredo Pedulla, journaliste italien, assure que le contrat de Sabaly est prêt et n’attend que la confirmation de la visite médicale sur l’état de son genou : «Il y a un accord avec Bordeaux sur la base de 15 millions d’euros. C’est un très bon coup pour Naples, car Sabaly est un grand talent, jeune et plein de potentiel pour s’améliorer. Naples a déjà eu son dossier médical qui est bon et la visite médicale devrait confirmer qu’il sera rétabli de son genou dans les 15-18 jours pour intégrer le groupe.»
Plus tôt dans la journée, Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, confirmait également l’achat de Sabaly : «Oui, nous avons abandonné la piste Arias et on va sur Sabaly qui a l’avantage de pouvoir jouer à gauche et à droite.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here