PARTAGER

Agé de 21 ans, Krépin Diatta qui joue sa deuxième saison au Fc Bruges est dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. En Premier League, Bundesliga, Serie A…, l’international sénégalais est courtisé partout sur le vieux continent.
Désigné joueur le plus performant de l’élite belge par le CIES, le Lion de la Teranga est devenu l’une des pièces maîtresses du Fc Bruges. Le Sénégalais a le potentiel pour évoluer à un niveau supérieur. Ses qualités intrinsèques parlent pour lui. Avec son âge, il a une énorme marge de progression.
Ses performances ne laissent pas insensibles les grosses écuries européennes. En effet, selon Walfoot, Krépin Diatta serait actuellement suivi en Italie par le Milan Ac, et en Allemagne par le Hertha Berlin. Néanmoins, le joueur pourrait finalement se diriger vers la Premier League, et plus particulièrement vers le club de Watford. Pour autant, toujours selon la même source, le club anglais devra faire face à la rude concurrence du Napoli qui semble particulièrement chaud dans le dossier…
Auteur de très bonnes performances sous les couleurs du Club Bruges cette saison, avec 8 buts et 4 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues, Krépin pourrait être le feuilleton de l’été lors du prochain mercato.

Niang : «Pour mon avenir, c’est ‘Mamad’ qui décide»
Une de ses sorties sur l’Olympique de Marseille n’avait pas plu aux supporters rennais entre-temps. Celle-ci risque de les déplaire encore plus quand on sait que Mbaye Niang ne reste pas insensible au désir de Marseille de le recruter.
En effet, l’attaquant sénégalais de Rennes, à l’occasion d’un direct sur Instagram avec le rappeur Sat, a adressé un nouveau clin d’œil au club phocéen.
«Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place, mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très utile. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. L’effectif, ils l’ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère», a souligné l’international sénégalais. Et de conclure malicieusement : «Pour mon avenir, c’est ‘Mamad’ (Mamadou Niang, également présent lors du live) qui décide.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here