PARTAGER

West Ham a fait une offre 9 millions d’euros pour le milieu sénégalais de Osmanlispor, Pape Alioune Ndiaye, selon des médias turcs, visité par Wiw­sport. Slavan Bilic, le coach de West Ham, cherche à renforcer son équipe et a jeté son dévolu sur le Sénégalais de 26 ans, Papa Alioune Ndiaye qui peut jouer sur l’aile ou au milieu de terrain.
Pape Alioune Ndiaye n’a coûté que 500 000 euros à Osman­lispor quand il est arrivé en 2015 en provenance du Fk Blodo­/Glimt en Norvège. Du coup, le transfert de 9 millions d’euros représenterait une grosse plus value.
Auteur de 7 buts la saison dernière en Turique, Pape Alioune Ndiaye a déjà annoncé son départ du club, en déclarant : «Je vais définitivement quitter la Turquie. Ma nouvelle équipe sera dans la Premier League.»

Famara Diédhiou, 4 ans à Bristol
Famara Diédhiou (24 ans) a quitté Angers pour Bristol City. L’attaquant sénégalais devrait signer un contrat de quatre ans avec Bristol, en Championship. Courtisé en Angleterre, l’international sénégalais (8 buts en L1 en 2016-17) s’est engagé avec le 17e du Championship, en 2016-17.
Le natif de Saint-Louis (Sénégal) était attendu en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat de quatre ans. En parallèle de ce départ, Angers va officialiser l’arrivée de Enzo Crivelli (Bordeaux) dans les prochaines heures.
Lié à Angers jusqu’en juin 2020, Diédhiou était déjà courtisé en janvier par des clubs anglais et chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here