PARTAGER

Papiss Cissé avait fait le bonheur de Newcastle où il a évolué de 2012 à 2016. Actuellement, l’international sénégalais s’est parfaitement imposé sous le maillot d’Alanyaspor et enchaîne les belles performances qui pourraient de nouveau le faire rebondir dans le championnat anglais lors du prochain mercato d’hiver.
D’après la presse anglaise, les dirigeants de Newcastle songeraient de nouveau à lui pour seulement 3 millions de livres sterling. Les Magpies sont en manque de réalisme cette saison. A l’image de Joelinton qui n’a livré que trois tirs cadrés depuis le début de la saison et aucun depuis le 25 août. Pourtant, Dwight Gayle, Andy Carroll et Yoshinori Muto sont également à la disposition de Steve Bruce, mais il est difficile de voir l’un des trois marquer pour maintenir le club en Premier League.

9 buts en 9 matchs
En mal d’alternatives offensives, Newcastle se préparerait donc à recruter Cissé cet hiver. Le joueur de 34 ans est auteur d’un début de saison bruyant avec Alanyaspor en Super Lig.
L’ancien pensionnaire de l’As Douanes, qui en est déjà à 9 buts en 9 journées, occupe la tête du classement des buteurs en Turquie. En fin de contrat en juin avec Alanyaspor, le Séné­galais envisage bien de quitter le club cet hiver. Alanyaspor restera décideur sur ce dossier, et ne voudrait certainement pas le lâcher gratuitement en juin. Le club turc pourrait donc confirmer le départ de son meilleur buteur.
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here