PARTAGER

Chelsea serait à la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine et le Rennais Edouard Mendy aurait tapé dans l’oeil du club anglais. Auteur d’une belle saison à Rennes, le gardien sénégalais du Stade Rennais serait en effet sur les tablettes des Blues.
On a beaucoup spéculé sur l’avenir de Kepa Arrizabalaga, qui ne semble plus dans les plans de Frank Lampard, rapporte chelsea-news.co.
Arrivé l’été dernier à Rennes, Mendy a été l’un des artisans de la saison rennaise, réalisant plusieurs prestations de haute volée. Expérimenté sur le plan international, Mendy serait tombé sous le charme du club britannique en vue de la saison prochaine.
Beaucoup de noms sont cités au niveau de différents postes dont celui du défenseur parisien Thiago Sylva. Mais une chose dont on n’a pas beaucoup entendu parler ces derniers temps, c’est le poste de gardien de but.
Si le transfert devait se faire, Mendy ne serait pas le premier gardien à réaliser le trajet Rennes-Chelsea. En effet, Petr Cech avait fait les beaux jours des deux clubs dans les années 2000. Le gardien tchèque est d’ailleurs membre du staff des Blues encore à l’heure d’aujourd’hui.
Selon la source, reprise par footempo, des contacts sont établis pour recruter le joueur de Rennes. Il reste à savoir si Mendy est le premier choix de Chelsea ou non. On s’attend à ce qu’il y ait encore quelques rebondissements. A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here