PARTAGER

Annoncé sur le départ, Kalidou Koulibaly intéresserait toujours le Psg et Manchester City, qui devraient se livrer bataille sur le marché des transferts pour l’attirer. Cependant, Gennaro Gattuso a tenu à mettre les choses au clair concernant son défenseur central…
En déplacement sur le terrain de Parme pour la 1ère journée de Serie A, Naples a pu compter sur Kalidou Koulibaly dans son 11 de départ, et a logiquement remporté la victoire 2-0 face aux Parmesans. L’international sé­né­galais a été aligné, aux côtés de Kostas Manolas, en défense centrale pour cette rencontre. Avant ce match, Gennaro Gat­tuso a été questionné au sujet de l’avenir de son roc défensif, et il semble vouloir le conserver…

«Il est l’un des meilleurs défenseurs du monde»
Ainsi, dans une interview pour Sky Sports, l’entraîneur de Naples a tenu à se positionner dans ce dossier, et affirme qu’il souhaiterait de tout cœur conserver Kalidou Koulibaly, régulièrement capitaine du côté du Napoli. «C’est un champion et un professionnel. Il est l’un meilleurs défenseurs du monde, il m’a toujours donné une grande disponibilité. Je serais très désolé de le perdre, mais parfois les chiffres sont importants. Naples doit faire quelque chose. Egoïste­ment, s’il reste je suis heureux.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here