PARTAGER

Téléfoot a fait un point sur le mercato estival du Psg et croit savoir que les décideurs parisiens font bien du poste de défenseur central une priorité pour cet été. Au milieu, la piste Idrissa Gana Guèye serait toujours d’actualité.
Selon le média français, le Psg s’intéresse au roc sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Des discussions auraient même été entamées avec le club italien, mais son président Aurelio De Laurentiis n’est pas vendeur et aurait fixé son prix à 100 millions d’euros. Une exigence qui devrait compliquer la tâche du Psg, même si le jeu des négociations peut évidemment faire baisser ce montant.
Au milieu, Téléfoot assure également que l’une des pistes prioritaires mène à Idrissa Guèye, le milieu défensif d’Everton, que Thomas Tuchel avait déjà courtisé cet hiver, en vain. Ce dernier serait toujours suivi de près par le Psg, à l’instar du milieu brésilien de Naples, Allan. Pour ce dernier, les discussions sont toutefois «compliquées pour le moment» selon l’émission de TF1.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here