PARTAGER

L’information est de taille, mais le coup est bien possible ! Sadio Mané pourrait être la cible principale du Fc Barcelone pour remplacer Messi en cas de départ.

Le départ éventuel de Lionel Messi du Barça pourrait provoquer un véritable tremblement de terre sur le marché des transferts de cet été. Même si les dirigeants du club restent fermes en assurant que le transfert de l’argentin ne sera négocié, la détermination du principal concerné peut tout changer. Pour pallier ce possible cas, des offres de joueurs de haut niveau arrivent déjà au club des Blaugranas et l’un d’entre eux serait la star de Liverpool, Sadio Mané, qui serait en mesure de signer cet été, selon TMW.
Si Messi arrive à forcer son départ et que le Barça était contraint de vendre, il est clair qu’il n’y aurait pas d’autre choix que de recruter des joueurs de haut niveau pour démarrer un nouveau projet.
Pour cela, tous les chemins mènent presque à Sadio Mané. L’attaquant sénégalais qui a déjà travaillé avec Ronald Koeman à Southampton le connaît bien.

Mané n’a pas encore prolongé
Cette piste qui mène au Barça est corroboré par le fait que Mané n’a pas encore prolongé. Et Tuttomercato va plus loin en révélant que l’attaquant sénégalais, sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023, aurait refusé de renouveler son contrat à Liverpool parce qu’il aimerait collaborer de nouveau avec son ancien entraineur de Southampton. Vrai ou faux ?
Notons que le Real Madrid est sur le dossier depuis plus d’un an et Zinedine Zidane ne trouve toujours pas un moyen de convaincre Jurgen Klopp de laisser partir le Ballon d’Or africain 2019, considéré comme un joueur «non transférable». Son prix est d’environ 120 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here