PARTAGER

Ismaïla Sarr va devoir changer de club après la relégation de Watford en Cham­pionship. L’interna­tional sénégalais ne va probablement pas évoluer en deuxième division anglaise. Car déjà des clubs se bousculent pour l’enrôler. Après ceux de la Premier League, c’est un grand d’Espagne qui veut s’attacher les services de l’ancien joueur de Rennes.

Une saison après son arrivée à Watford, Ismaïla Sarr est déjà sur le départ. Ceci en raison de la relégation des Hornets en deuxième division anglaise. Malgré ses grosses performances, il n’a pas pu permettre à son club d’être maintenu en Premier League.
Mais cette situation est en fait un mal pour un bien pour les prétendants du joueur. Une aubaine pour d’autres clubs qui vont tenter de signer le jeune ailier sénégalais. Et selon les informations de Futbolistos, l’Atlético Madrid de Diego Simeone se positionne pour enrôler le joueur formé à Génération Foot. La même source indique que les Colchoneros préparent une offre à l’endroit de Watford pour leur pépite.

Simeone veut renforcer son attaque
Si Simeone a un œil sur le Sénégalais c’est parce qu’il veut booster son attaque. En effet, avec l’avenir de Yannick Ferreira Carrasco, Ángel Correa et Thomas Lemar incertain, l’Atlético de Madrid chercherait à renforcer son attaque. Relégué en Championship avec Watford, Ismaïla Sarr détient le profil pour évoluer sous les ordres de Diego Pablo Simeone. Et le coach argentin pourrait donner au footballeur de 22 ans une occasion en or de faire un grand saut dans sa carrière et de signer un contrat avec l’une des meilleures équipes d’Europe aujourd’hui.
Il faut dire que les courtisans sont légion. Outre l’Espagne avec l’Atlético Madrid, de grosses écuries anglaises, comme Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United sont prêtes à dégainer une offre pour s’attacher les services de Ismaïla Sarr.
L’équipe de l’Atlético de Madrid est donc d’attaque et prête à déposer une offre sur la table des Hornets. Les Colchoneros devront cependant surveiller leurs arrières, surtout avec Liverpool qui reste à l’affût et qui voudrait attirer le Sénégalais en s’appuyant sur ses connections avec son pote Sadio Mané.
Mais pour les médias britanniques, Watford ne compte pas non plus brader son joueur. Il espère en tirer entre 40 et 50 millions de livres ; pour un joueur de 22 ans recruté à 30 millions d’euros à Rennes.
Ismaïla Sarr a disputé un total de 30 matchs cette saison au cours desquels il a réalisé 6 buts et six passes décisives. Malgré ses performances, Watford n’a pu éviter la relégation en Championship. Ses nombreuses aptitudes techniques ont ainsi tapé dans l’œil de plusieurs clubs. La course est lancée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here