PARTAGER

Le latéral droit est toujours en vacances au Sénégal. Moussa Wagué attend des nouvelles de son club, le Fc Barcelone, pour savoir s’il va rester dans l’équipe première ou encore quitter l’Espagne. Selon Mundo Deportivo, l’équipe catalane est en attente d’une proposition pour Wagué qui serait dans le viseur du Fc Seville ou encore de Fenerbahçe.
Si une offre se concrétise, les Blaugranas ne verront pas de mal à le vendre ou le prêter. Toutefois, s’il n’y a pas de proposition, le club pense à faire du joueur de 21 ans un remplaçant sur le banc du coach Quique Setien.
Les deux arrières droits du Barça ont des offres de départ. Sergi Roberto est tenté par Manchester City, tandis que Semedo est la cible de clubs comme l’Inter Milan ou le Psg. Au cas où l’un des deux finirait par partir, Wagué pourrait avoir une chance.

Fenerbahçe prêt à accueillir Wagué
En tout cas, Fenerbahçe serait prêt à accueillir le jeune défenseur sénégalais qui a besoin de se relancer après un prêt décevant à Nice la saison dernière.
Fenerbahçe qui suit de près la situation de Wagué souhaite le recruter pour remplacer le Chilien Mauricio Isla qui devra quitter l’équipe.
Notons qu’avec Nice, Moussa Wagué a joué 5 matchs et délivré deux passes décisives avant l’arrêt de la Ligue 1 en raison du coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here