PARTAGER

Malgré la pandémie du Covid-19, le coach allemand, Jürgen Klopp, est revenu sur l’actualité de Liverpool et pense que Mané et Salah dureront plus longtemps chez les Reds pour mettre le club anglais au sommet du football anglais et européen.

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a déclaré que Sadio Mané et Mohamed Salah sont encore jeunes pour quitter le groupe.
S’adressant à beIN Sports par vidéoconférence, l’allemand a confirmé qu’il ne pense pas actuellement aux joueurs des autres équipes. Mais qu’il est pleinement concentré sur la belle équipe qu’il avait déjà constituée.
«Sadio Mané et Mo Salah sont assez jeunes. Ils doivent donc faire partie de ce groupe au cours des prochaines années», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «Je suis complètement satisfait des garçons que j’ai, mais je n’ai jamais pensé aux autres. Quand je suis dans un club, je travaille avec les joueurs que j’ai, je ne rêve pas des autres joueurs. Si nous pouvons en obtenir un à l’avenir, nous verrons, mais nous tirerons le meilleur parti de la situation que nous avons.»
De quoi mettre fin au débat concernant un départ de Sadio Mané de Liverpool, alors qu’il était visé par le Real Madrid et surtout très apprécié par Zinédine Zidane.

Demain Jadon Sancho pourrait venir…
Mais Liverpool a toujours un œil sur la pépite du Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Les Reds se battent avec Manchester United et Chelsea pour signer le jeune anglais qui pourrait dans un avenir proche intégrer le trio offensif. Ce qui signifie que l’un des attaquants, Salah ou Mané, pourrait partir demain. C’est d’ailleurs l’idée agitée par Danny Mills, un ancien joueur de la Premier League.
S’adressant à Football Insider, Mills a suggéré que si Sancho réussit ses débuts avec Liverpool, Klopp pourrait être enclin à libérer un de ses artificiers. «A un moment donné, un du trio devra partir. Si Sancho entre et qu’il réussit ses débuts, Klopp peut penser à laisser Sadio Mané ou Mohammed Salah partir», a-t-il déclaré dans un live Instagram.

On ne verra pas Mané ou Salah partir cet été
Toutefois, il pense que le remplacement se fera progressivement. Ainsi, on ne verra pas Mané ou Salah partir cet été. Même si les deux joueurs sont annoncés à chaque mercato sur le départ. Surtout Sadio Mané du côté du Real Madrid.
La recrue de 20 ans devra rassurer Klopp et ainsi créer la rivalité. «Je ne pense pas que ce serait un remplacement direct. Il serait amené pour améliorer l’équipe et augmenter la concurrence. Ils ne seront pas en mesure de le garantir, mais Sancho demandera s’il va être un réchauffeur de banc dans toute affaire potentielle.»
Ainsi, Liverpool serait en train de préparer la relève pour l’un des trios les plus décisifs d’Europe. Sadio (14), Salah (16) et Firminho (8) ont marqué 38 buts sur les 64 inscrits dans la saison pour le compte de Liverpool.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here