PARTAGER

Alors que l’on pensait que Keylor Navas aurait un bel avenir dans les cages du Real Madrid, le débat est à nouveau lancé. En Angleterre, le club madrilène aurait en tête de renforcer ses cages, mais le doute subsiste quant au nom du prochain titulaire à ce poste.
Deux noms reviennent souvent : David de Gea et Thibaut Courtois. Le quotidien Telegraph informe que, bien qu’aucune décision n’ait été encore prise, le mois d’avril serait le temps des grandes réflexions pour essayer de se mettre d’accord sur un nom… et foncer pour sa signature.
Le journal anglais indique que le club espère que Courtois ne signera pas de prolongation avec les Blues avant avril, date limite qui aurait été choisie au sein du Bernabéu pour choisir entre les deux gardiens.
Il faut rappeler que Chelsea a déjà fait une offre de prolongation au montant mirobolant au Belge, mais l’ancien portier de l’Atlético n’a encore rien signé.
Le Belge, dont son contrat prend fin en juin 2019, a pourtant annoncé à plusieurs reprises qu’il allait renouveler son bail. Mais ce mardi, à la fin du match entre Chelsea et le Barça en C1 (1-1), Courtois a révélé à la presse qu’il serait prêt à écouter l’offre du Real Madrid : «Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. J’ai dit que mon cœur était à Madrid, parce que j’ai mes deux enfants là-bas, et ça a été mal interprété. Cette situation n’est pas facile pour moi. J’ai encore un an de contrat, je suis heureux et je peux aussi prolonger. Je n’oublie pas que Chelsea m’a soutenu depuis le début. Je ne pense pas que Florentino Pérez va m’appeler, mais il va appeler mon agent qui l’écoutera.»
L’autre option est De Gea, qui hier a à nouveau enfilé le costume de super-héros pour permettre aux siens de ne pas encaisser le moindre but à Séville. Le nom de l’international espagnol figure depuis pas mal de temps déjà dans l’agenda des ‘Merengues’.
A présent, il est à nouveau mentionné pour rejoindre le club de Madrid. Malgré l’intérêt de la direction de la ‘Maison Blanche’, Mourinho et Manchester United feront tout ce qui est en leur pouvoir pour retenir le gardien chez les Red Devils. Rendez-vous donc en avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here