PARTAGER

Le Real Madrid veut frapper un très grand coup en attirant Kylian Mbappé cet été. A la base, le prodige de l’As Monaco n’était pas très chaud à l’idée de rejoindre le champion d’Europe, inquiet sur son éventuel temps de jeu. Mais une conversation avec Zinédine Zidane aurait considérablement changé son point de vue.

Très calme sur le marché des transferts ces dernières saisons, le Real Madrid est déterminé à signer une star ces prochaines semaines. Kylian Mbappé est tout en haut de la liste de Zinédine Zidane et Florentino Perez qui espèrent le convaincre de rejoindre la Maison Blanche.
Selon L’Equipe, l’entraîneur madrilène aurait eu une conversation très constructive avec l’attaquant français la semaine dernière. Si le Real est le club qui le fait rêver depuis tout petit, Mbappé estimait que ce n’était pas forcément encore le moment de rejoindre la capitale espagnole. Surtout avec la concurrence de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema.

Exit Bale ?
Sauf que Zidane aurait réussi à le rassurer sur son éventuel temps de jeu. Le club serait prêt à en finir avec la BBC pour faire de la place à Mbappé. En lisant ça, on comprend que c’est Gareth Bale qui est le plus à même de quitter le Real Madrid, malgré les supposées envies de départ de Ronaldo. Manchester United se serait d’ailleurs déjà positionné sur le Gallois.
L’autre argument développé par Zidane, c’est celui de faire de Mbappé le futur meilleur joueur du monde, alors que l’ère Messi-Ronaldo ne durera plus dix ans. De quoi montrer à Mbappé que les champions d’Espagne font de lui leur priorité absolue.
Mbappé saura-t-il résister aux sirènes madrilènes ? Dans tous les cas, le joueur et le club sont faits pour s’entendre, que ce soit cet été ou le suivant.
7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here