PARTAGER

Les stars d’Anfield ont toutes les raisons de persuader l’international allemand, Timo Werner, de se rendre à Merseyside s’il décidait de quitter Leipzig à la fin de la saison. Sadio Mané et Naby Keïta se sont associés pour dire à Timo Werner qu’il devrait les rejoindre à Liverpool la saison prochaine.

La star du Rb Leipzig, Timo Werner, est l’un des joueurs les plus recherchés d’Europe et pourrait décider de quitter le club de Bundesliga cet été. Le joueur de 22 ans n’a plus qu’un an de contrat et Leipzig ne veut pas le laisser partir en transfert gratuit.

Klopp un fan de Werner
Le Bayern Munich a déjà manifesté un vif intérêt pour l’international allemand mais le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, est un grand fan et cherche à le rattraper. Et maintenant, les joueurs de Klopp, Keïta et Mane, se sont battus pour Liverpool afin d’attirer Werner à Anfield. Keïta, ancienne star de Leipzig, a déclaré à Bild : «Nous avons très bien joué ensemble à Leipzig et il était l’un de mes meilleurs amis. C’est clair, s’il bouge, alors je demande à Timo de nous rejoindre ici à Liver­pool.»
Mané : «J’aime son style de jeu ; je lui conseillerais de rejoindre Liverpool»
Sadio Mané a ajouté : «Je lui conseillerais de rejoindre Liverpool. J’aime son style de jeu. Très énergique, bonne finition, en se donnant toujours à 100%. S’il veut se joindre à nous, nous l’accueillerons dans notre équipe. Quand il était clair que Naby se joindrait à nous, je regardais souvent les matchs de Leipzig. Mais pour être honnête, c’était terrible pour moi au début. Naby a vu pas mal de cartons rouges. J’ai ensuite demandé à Kevin Kampl, mon ami de notre temps chez Rb Salzburg, pourquoi Naby était toujours renvoyé. Il ne savait pas. Naby a raté des matchs importants et je pouvais regarder les autres joueurs de plus près. Et Timo s’est démarqué.»
Klopp aura probablement un gros budget pour ajouter plus de joueurs à son équipe cet été, alors que les Reds tenteront de remporter des titres majeurs au pays et en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here