PARTAGER

Annoncé entre-temps au Real Madrid, Mahrez est finalement resté à Manchester City. A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la rumeur devient de plus en plus insistante. Et tout porte à croire que cette fois-ci serait la bonne.
La blessure de longue durée de Rodrygo pousserait ainsi l’entraîneur des Merengues à chercher un renfort offensif cet hiver. Selon les informations d’El Chiringuito, le joueur en question ne serait autre que Mahrez. Son profil de dribbleur et de passeur est très apprécié par Zidane qui compterait passer à l’offensive en janvier 2021.
Grand fan du Real Madrid, Riyad Mahrez pourrait enfin réaliser ses rêves en y signant dans quelques semaines. En tout cas, ce dossier sera l’un des feuilletons du mini mercato de janvier.
Il faut aussi noter que Pep Guardiola ne donne pas le temps de jeu qu’il lui faut à l’Algérien qui râle en coulisse. Et le Real Madrid compte miser sur cet aspect pour convaincre le champion d’Afrique de rallier la capitale espagnole.
D’ailleurs sous cet angle, Guardiola va aussi devoir gérer le cas de la jeune pépite anglaise Phil Foden, lui aussi en manque de temps de jeu. Le jeune international anglais a beaucoup progressé depuis l’arrivée de Pep Guardiola, mais n’arrive pas encore à se faire une place de titulaire au sein d’une équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here