PARTAGER

C’est l’une des pépites du football sénégalais. Alioune Badara Baldé a conquis le football sénégalais par son talent immense de buteur. Après avoir fait des tests dans plusieurs clubs en Europe, l’attaquant de Diambars aurait désormais saisi sa chance. Et il serait sur le point de s’engager avec le Borussia Dortmund.
A en croire les informations de Taggat, le jeune Badara Baldé à Dortmund, ce n’est qu’une question de jours : «La pépite de Diambars, Alioune Badara Baldé, devrait rejoindre le Borussia Dortmund. Après avoir fait des tests avec Villareal, Fortuna Sittard et Dortmund, le jeune de 17 ans attend donc la reprise pour s’engager avec les Allemands», peut-on lire.
Après avoir fait ses preuves au tournoi de l’Ufoa en étant le meilleur buteur avec 4 réalisations, Alioune Badara Baldé pourrait découvrir le très haut niveau dans les mois à venir. Une aubaine pour le joueur de 17 ans qui pourrait profiter de cet éventuel transfert pour progresser. Puisque le talent il en a. Il a été nominé récemment dans les 60 meilleurs joueurs U17 du monde en 2019 par le journal britannique The Guardian.
Africatopsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here