PARTAGER

Selon The Evening Standard, West Ham s’est entretenu avec les représentants de l’attaquant du Stade Reimois au sujet d’un éventuel transfert au cours du mercato de janvier. David Moyes, le manager de West Ham, chercherait à renforcer son attaque.
Pour le moment, West Ham joue avec Michail Antonio comme seul attaquant après que Sébastien Haller a quitté le club pour rejoindre l’Ajax. Le journal affirme que Moyes recevra des fonds de la vente Haller pour réinvestir dans l’équipe.
L’attaquant d’Arsenal Eddie Nketiah et Joshua King de Bournemouth ont été associés à une arrivée à West Ham, mais les Hammers visent Boulaye Dia en priorité. L’attaquant sénégalais du Stade Reimois est dans une forme olympique cette saison avec 12 buts toutes compétitions confondues.

Un départ de Sarr pour soulager financièrement Watford
Actuellement en Cham­pionship avec Watford, Ismaïla Sarr pourrait rejoindre la Premier League de nouveau. Le Sénégalais plaît lui aussi énormément à West Ham.
Selon Todofichajes, West Ham prépare 30 M d’euros pour s’offrir les services du Sénégalais. Qui était très proche d’un départ l’été dernier. Watford venait de connaître une nouvelle fois la relégation. Mais Ismaïla Sarr est finalement resté du côté du Vicarage Road.
Désormais, la situation fi­nancière compliquée du club pourrait favoriser son départ. En plus, cette offre des Ham­mers se rapprocherait des prétentions de Watford. Un dossier à suivre…

Abdallah Sima comme plan C ?
Un troisième Sénégalais est dans le viseur de David Moses. Selon les informations de Mirror Football, l’entraîneur du club londonien pense à Abdallah Sima pour remplacer Haller. Le joueur de 19 ans, qui cartonne en République Tchè­que, est l’attaquant phare du Slavia Prague cette saison avec ses 10 buts en 14 matchs, toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here