PARTAGER

La Juventus pense déjà à un remplaçant du Portugais Cristiano Ronaldo. L’ancien attaquant du Real Madrid qui est sous contrat avec la Juve jusqu’en 2022 pourrait quitter plutôt le club. La Vieille Dame cible l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané.

Pour pallier un éventuel départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de la «Vieille Dame» sont prêts à tout pour décrocher Sadio Mané. Selon le quotidien espagnol Don Ballon, Si le Portugais décidait en fin de saison de terminer son aventure avec la Juventus, l’attaquant de Liverpool et des Lions du Sénégal Sadio Mané serait une alternative. Sachant que Mané est aussi courtisé par le Real Madrid depuis plus d’un an, les dirigeants de la «Vieille Dame» seraient prêts à mettre le paquet. Sadio Mané gagne environ 10 millions à Liverpool, mais toujours selon Don Ballon, une proposition folle de 16 millions d’euros serait en vue. Affaire à suivre !

Nicolas Anelka encense le duo Mané-Salah
Salah et Mané ont tous deux été annoncés du côté du Real Madrid ces derniers temps. Ils sont devenus des joueurs clés de l’équipe de Klopp. Et comme toujours, les grands joueurs finissent toujours à un moment donné dans le viseur du club merengue. Mais Anelka a défendu le fait qu’ils sont parfaitement bien à Anfield. «C’est un trio incroyable. Je les aime tous, en particulier Roberto Firmino, car il est la clé du succès de Mohamed Salah et Sadio Mané. Ces deux se classent actuellement parmi les cinq meilleurs joueurs mondiaux. Ils ont la qualité pour jouer pour le Real Madrid», rapporte The Daily Mail.

«Mané et Salah doivent rester à Liverpool»
Et l’ancien Bleu de poursuivre : «Mais aujourd’hui, Liverpool peut rivaliser avec le Real Madrid, donc ils n’ont pas besoin de bouger. Liverpool est vraiment l’endroit où il faut être.» Anelka a aussi évoqué le grand travail réalisé par Klopp, son passage à Liverpool au début de la saison 2001/2002. «Liverpool est l’un des meilleurs clubs du monde et je voulais revenir en Angleterre parce que le football et le style de vie me conviennent le mieux. A l’époque, poursuit l’ex du Psg, Liverpool avait Michael Owen qui venait de remporter le Ballon d’or. C’était le club parfait pour que je revienne en Premier League.»

Barré par El Hadji Diouf
Et Anelka s’est battu courageusement, en formant un trio mortel avec Owen et Emile Heskey. Cependant, ses espoirs pour un contrat correct ne se sont pas concrétisés, même s’il le méritait. Mais finalement, Houllier a opté pour l’attaquant sénégalais El Hadji Diouf qui s’avérera plus tard être l’un des pires signataires de l’histoire de Liverpool, tandis que Diouf lui-même deviendra la figure la plus détestée d’Anfield. Quant à Anelka, il rejoindra Manchester City et, un peu plus tard, Chelsea, où il remportera la Premier League et la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here