PARTAGER

Neymar ne devrait pas rejoindre le ​Fc Barcelone cet été. En effet, après de multiples tentatives qu’aurait entreprises la direction pour tenter d’arracher le joueur du ​PSG, ​Mundo Deportivo, repris par 90min, affirme aujourd’hui que le club catalan aurait refusé de se plier aux exigences du Paris Saint-Germain pour faire revenir Neymar. Malgré des propositions de joueurs comme ​Ous­mane Dembélé ou ​Ivan Rakitic ainsi que des montages financiers avec des paiements échelonnés sur plusieurs mois, le PSG aurait tout refusé, forçant ainsi le club barcelonais à renoncer.
Une réunion extrêmement importante était organisée à Barcelone pour faire une dernière analyse de la situation avant de prendre une décision finale. Après avoir pris en compte tous les éléments et la position du club parisien dans ce dossier, la direction barcelonaise aurait finalement convenu de lâcher l’éponge concernant ce transfert. «Le Conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique et a répondu négativement au club français. Avec cette réponse, les négociations sont rompues et l’arrivée de Neymar est pratiquement exclue, à l’exception d’un nouveau mouvement de dernière minute qui semble peu probable», écrit le quotidien espagnol. L’arrivée de Neymar au Barça semble donc belle et bien compromise, à moins d’une ultime tentative de dernières minutes.

Valverde agacé par le cas Neymar
Présent en conférence de presse avant le déplacement du Fc Barcelone à Osasuna samedi, Ernesto Valverde n’a pu échapper aux questions sur Neymar. Et l’entraîneur du Barça est apparu un brin irrité par les interrogations suscitées par ce dossier brûlant. «Je veux vraiment la fermeture du mercato. Comme ça nous allons tous pouvoir nous reposer. Cela commence à être long. Sur Neymar, je n’ai rien à dire, il joue pour une autre équipe et je respecte les concurrents», a simplement commenté le technicien espagnol du Barça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here