PARTAGER

Le club londonien de Fulham, actuel avant-dernier de Premier League, espère attirer le latéral girondin Youssouf Sabaly dès le mercato d’hiver, informe lequi­pe.fr.
Avant-dernier de Premier League, Fulham souhaite se renforcer cet hiver pour remonter au classement et son entraîneur italien, Claudio Ranieri, lorgne du côté de la Ligue 1. En quête d’un latéral droit, le club londonien a ainsi ciblé le profil de Youssouf Sabaly (25 ans), sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2021.
Les Cottagers ont même transmis une première offre en fin de semaine pour l’international sénégalais formé au Psg. Les négociations se poursuivent pour un joueur proche de rejoindre Naples l’été dernier. Avec sa quête de maintien, Fulham espère boucler le dossier rapidement.

France : Aly Ndom rejoint Caen
Comme annoncé il y a deux jours, le jeune milieu récupérateur français d’origine sénégalaise, Aly Ndom, devait rejoindre les rangs du Stade Malherbe de Caen. C’est fait depuis ce week-end pour un prêt accompagné d’une option d’achat.
Un des maillons forts du Stade de Reims lors de la montée en 2018, Aly Ndom (22 ans) a été victime d’une rude concurrence au milieu de terrain. Une situation qui l’a obligé à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et c’est le Sm Caen, 16e place, qui s’est positionné pour l’accueillir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here