PARTAGER

Depuis de longs mois, le Psg souhaiterait s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Selon l’agent Bruno Satin, le pensionnaire de Naples ne devrait pas rejoindre la capitale française cet été.

Kalidou Koulibaly ne rejoindra pas le Psg cet été. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Bruno Satin, ancien agent du défenseur de Naples. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale voudrait arracher Kalidou Koulibaly à Carlo Ancelotti. Selon Bruno Satin, l’international sénégalais ne prendra pas la direction du Psg l’été prochain.

«Il va partir de Naples peut-être»
«Kalidou Koulibaly ? Il va partir de Naples, peut-être, je ne sais pas. Le président De Laurentiis est quelqu’un d’assez ferme et quand il décide de garder un joueur, c’est difficile de le faire changer d’avis. Le Psg ? Il possède déjà plein de défenseurs centraux. Peut-être qu’il pourra jouer numéro 10 (rire), déjà qu’ils font jouer Marquinhos numéro 6. Mais si Koulibaly sort, il ne viendra pas à Paris. Son transfert peut atteindre les 100 millions d’euros», a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Sports Club (Canal+).
Naples sous le choc …

Koulibaly nouveau capitaine ?
Apres leur succès d’hier contre la Sampdoria (3-0), le Napoli était sous le choc en apprenant que son capitaine emblématique, Marek Hamsik, souhaiterait rejoindre la Chine.
Chouchou du San Paolo et milieu incontournable du club depuis 2007, le coéquipier de Koulibaly pourrait quitter le navire dans les prochaines heures. Le napolitain âgé de 31ans a en effet demandé son transfert pour le Dalian Yifang Fc (Chine).
Les Napolitains vont décidément perdre leur capitaine puisque l’international slovaque ne veut pas laisser passer une telle opportunité, qui est avant tout financière. Le joueur formé au Slovan Bratislava va en effet tripler son salaire, en passant de 3 à 9 millions d’euros par saison, selon Sky Italia. Du coup, le Sénégalais Kalidou Koulibaly, homme de base du dispositif de Carlo Ancelotti, pourrait hériter du brassard de capitaine.
Avec Le10sport



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here