PARTAGER

Considéré comme l’une des grandes pépites du football, Ismaïla Sarr pourrait ne pas s’éterniser au Stade Rennais. Malgré le démenti du président rennais, Olivier Letang, l’ailier sénégalais serait de plus en plus proche de Watford.

D’après Le Télégramme, les deux clubs sont proches d’un accord de principe. Le transfert pourrait donc être conclu dans les prochains jours. Il pourrait se faire pour un peu plus de 30 millions d’euros. Déjà, en juin, le journal L’Equipe annonçait une offre d’environ 30 millions de Watford refusée par Rennes. Les pensionnaires du Vicarage Road devront donc revoir leur offre à la hausse pour s’attirer les services de Sarr.
Les premiers contacts ne datent pas d’hier, mais à quelques encablures de la fin du mercato en Angleterre, Watford a décidé de passer la seconde sur Sarr. Les Hornets ont fait de l’international sénégalais leur priorité depuis le départ de Saint-Maximin à Newcastle. Rennes est disposé à se séparer de son ailier, mais seulement si l’indemnité de transfert est conforme à ses prétentions.

Watford se bat avec Arsenal
Selon les informations du Sun, Watford et Arsenal sont tous les deux intéressés par les services du finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations, mais l’un des deux clubs a plus de possibilités que d’autres.
Car si Arsenal pourrait, en temps normal, payé pour une telle somme, l’arrivée de Nicolas Pépé pour une somme record de 80 millions d’euros a compliqué le budget restant à Emery pour ce mercato.
En tout cas Watford tient la corde. Et selon nos sources, le club anglais campe pour 30 millions d’euros et plusieurs bonus assortis. Mais pour l’heure, Rennes réclame toujours 40 millions d’euros. Les discussions se poursuivent, même si les choses pourraient se décanter bientôt.
Notons que l’attaquant sénégalais a réalisé une bonne saison à Rennes la saison passée en Ligue 1 et en Europa League.

Officiel : Pape Ndiaye Souaré dépose ses valises à Troyes
Restons en France. Et comme wiwsport.com l’avait annoncé, Pape Ndiaye a signé un accord avec le club Troyes de la Ligue 2 française. Aperçu le lundi dernier à Troyes, où il s’est entraîné avec le groupe, le latéral gauche sénégalais était mis à l’essai par l’Estac. Finalement les deux parties ont trouvé un accord.
L’ancien sociétaire de Diam­bars, qui était en fin de contrat avec le club anglais Crystal Palace, a profité de ce mercato estival pour signer un contrat d’un an avec Troyes. En perte de vitesse à Crystal Palace depuis son tragique accident de voiture en 2016, le joueur de 29 ans devrait désormais rebondir en France.
Arrivé en Premier League en 2015 pour apporter sa percussion sur le flanc gauche de Crystal Palace, Souaré qui avait disputé 9 matches lors de sa première saison, a véritablement convaincu son monde à l’issue de la saison 2015-2016 avec 34 matchs en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here