PARTAGER

Alors que le Barça serait à la recherche d’un défenseur central, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly, révèle Le10sport.

Très régulièrement, lors des périodes de mercato, les dirigeants du Fc Barcelone sont très actifs. Et cette année, que ce soit cet hiver, ou l’été prochain, l’effectif du Barça pourrait connaître des changements, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Sur le plan défensif, les dirigeants craindraient les dé­parts de Thomas Vermaelen et de Javier Mascherano. De ce fait, ils seraient à la recherchent de nouveaux éléments pour se renforcer.
Et selon les informations de Il Mattino, reprises par Le10sport, c’est Kalidou Koulibaly qui aurait les faveurs du Barça. Naples pourrait donc perdre un élément très important de son effectif l’été prochain, mais le club blaugrana devra y mettre le prix. En effet, selon TMW, le défenseur international sénégalais pourrait valoir près de 60 millions d’euros. Pour rappel, le Barça aurait d’autres pistes, Matthijs de Ligt notamment, mais privilégierait donc Kouli­baly.

City-West Ham : Kouyaté touché à la cuisse
En déplacement à Manchester City, les Hammers affrontaient les Citizens (1-2) pour le compte de la 15e journée de Premier League. Cheikhou Kouyaté, qui a débuté ce match, n’a pu continuer la rencontre. Touché à la cuisse, le milieu de terrain des Lions a été remplacé par son compatriote sénégalais, Diafra Sakho, à la 43e minute. La gravité de la blessure de l’ancien Anderlechtois reste encore à déterminer.

STOKE CITY – Après son but contre Swansea : Mame Biram : «C’est bien d’avoir l’opportunité de jouer devant»

Mame Biram Diouf n’a pas caché sa joie après avoir aidé Stoke City à remporter (2-1) le match contre Swansea ce samedi lors de la 15e journée de la Premier League. «J’espère que cela va constituer le point de départ de notre saison, et nous allons monter en puissance pour obtenir plus de points», a déclaré l’international sénégalais, Mame Biram Diouf. Qui poursuit : «C’est toujours plus facile quand il y a deux attaquants devant, parce qu’on peut se relier et jouer ensemble, et quand vous êtes avec Crouch en haut, ça devient facile…Je suis un attaquant…C’est bien d’avoir l’opportunité de jouer à l’avant, et je vais continuer à travailler dur. Cette victoire est pour les fans, ils la voulaient plus que nous. C’est génial quand vous marquez un but, et les entendre ensuite derrière. Tant qu’ils seront derrière nous, nous essaierons toujours de faire de notre mieux et gagner des matchs. Nous avons un match difficile maintenant la semaine prochaine. On s’y met dès aujourd’hui pour obtenir un bon résultat.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here