PARTAGER

Dans le viseur de plusieurs clubs dont Liverpool, Ismaïla Sarr est très courtisé depuis la relégation de Watford en Championship. La pépite sénégalaise a de fortes chances de rejoindre l’équipe de Sadio Mané.

Ismaïla Sarr est très courtisé depuis la relégation de Watford en Championship. La pépite sénégalaise est dans le collimateur de plusieurs clubs dont Liverpool. Après l’échec de Timo Werner, les Reds foncent donc sur l’attaquant de Watford. Au début des rumeurs, mais ce dossier concernant l’équipe de Klopp prend une certaine allure.
En effet, selon les informations de The Harrow Times, les dirigeants de Liverpool ont contacté Ismaïla Sarr pour un éventuel transfert. Malgré la relégation de son équipe, le joueur a été impressionnant pour sa première saison en Premier League. Il a d’ailleurs brillé face aux Reds avec un doublé et une passe décisive. Une prestation qui a marqué les esprits. Et le club de la Merseyside veut le faire venir pour renforcer l’effectif.
De tous les joueurs qui ont subi une relégation cette année, rapporte liverpoolecho.co.uk, Ismaïla Sarr est probablement le plus suivi. Il n’a encore que 22 ans, mais sa première campagne en Angleterre a été très impressionnante, avec cinq buts marqués et quatre assists. Deux de ses buts sont en fait venus contre Liverpool de Sadio Mané, car il s’est révélé être une menace rapide et énergique, en particulier en transition.

Sarr semble taillé pour le jeu de Klopp
Etant donné que Klopp n’a plus de quatrième attaquant compétent depuis plusieurs années, peut-être que Sarr pourrait être le joueur qui fera enfin la rotation avec le trio habituel, sans qu’une baisse de qualité notable ne se produise. Il est vrai que la pépite sénégalaise a encore beaucoup à apprendre, mais en ce qui concerne ses attributs bruts, il semble taillé pour le jeu intense de Klopp.

Les supporters déjà excités…
Les supporters de Liverpool ont réagi à ces rumeurs de transfert, estimant que Sarr peut devenir un joueur de «classe mondiale» sous les ordres de Jürgen Klopp. «Je pense que le Liverpool devrait opter pour Sarr de Watford. Je pense qu’il serait une excellente option de rotation pour les rôles de Salah/Mané», soutient ce fan. Un autre d’ajouter : «110%. Potentiel brut pour devenir un attaquant de classe mondiale. Sarr pourrait devenir ce qu’il veut avec un manager comme Klopp. Il est en haut de ma liste en toute honnêteté. Lui, Saint Max et Traoré. N’importe lequel des 3 serait idéal.»
Outre Liverpool, Crystal Palace et Wolverhampton auraient aussi des vues sur l’ancien ailier du Stade Rennais. Une chose est sûre, Ismaïla Sarr va rebondir ailleurs et ne jouera pas en Championship avec les Hornets la saison prochaine. Liverpool, son prochain point de chute ? C’est la grande question.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here