PARTAGER

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Kylian Mbappé est de plus en plus incertain. Courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe, la pépite de 18 ans souhaiterait poursuivre son aventure avec l’As Monaco, quand dans le même temps la direction monégasque serait prête à tout pour le conserver. Mais le club du Rocher pourra-t-il dire «non» ad vitam aeternam (éternellement) ? Le mercato estival n’est pas encore ouvert mais les enchères auraient déjà commencé, et les chiffres voleraient haut.
Ce lundi, RMC annonçait que le Real Madrid se préparerait à formuler une offre de 135M euros. Une somme pharaonique pour un joueur qui compte à peine 17 titularisations cette saison en championnat. Pire, selon L’Equipe, Arsène Wenger serait prêt à riposter. Comme le rapporte le quotidien français dans ses colonnes, Arsenal serait sur le point de proposer 140M euros pour enrôler Kylian Mbappé. Jusqu’où ces enchères peuvent-elles monter ? Mais surtout, jusqu’à quelle somme les Monégasques pourront-ils se permettre de refuser ?

Le dossier Mbappé trop compliqué pour le Psg
Selon L’Equipe, le Psg serait aujourd’hui prêt à entrer dans la danse. Unai Emery serait à présent convaincu par l’immense talent de la pépite monégasque et Nasser Al-Khelaïfi, de son côté, serait davantage emballé par l’idée de casser sa tirelire. Pour espérer recruter Kylian Mbappé, il faudra au moins débourser 120 à 130M euros. Si le club de la capitale n’est plus touché par les sanctions du fair-play financier, il devra tout de même rester vigilent. Mais les enchères pour l’international français ont déjà commencé. Est-ce que le Psg n’est pas trop à la traine dans ce dossier ? Affaire à suivre…
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here