PARTAGER

Les choses semblent se préciser pour l’attaquant du Casa Sports, Youssouph Badji, arrivé en Belgique dimanche dernier. D’après nos informations, Youssouph Badji est presque un joueur du Club Bruges. Il fallait donc pour l’avant-centre des U20 jouer les dernières minutes de la victoire (1-0) à l’aller du Sénégal devant la Guinée, en éliminatoires du prochain Chan et prendre aussitôt après, la destination du royaume belge.
Arrivé ce dimanche, Yous­soupha Badji s’est présenté dans les locaux du Club Bruges, où il doit s’engager, avant de rejoindre officiellement Krépin Diatta, Amadou Sagna, Mamadou Diatta et Mbaye Diagne, en janvier prochain.
Une autre source a confirmé à la rédaction de wiwsport que le président du Casa Sports est arrivé le même jour en Belgique pour finaliser le départ du jeune international sénégalais. «Il devait s’engager bien avant la Coupe du monde U20 mais il n’avait pas 18 ans. Le Casa Sports avait tout à perdre s’il acceptait que le jeune homme parte. Bruges pouvait aussi subir des sanctions pour transfert de mineur si jamais le contrat était acté. Il faut donc attendre le mercato de janvier parce qu’il aura 18 ans, le 20 décembre prochain», nous apprend la même source.
Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here