PARTAGER

Souleymane Camara rejette le Fc Sète…
Bertrand Queneutte a révélé que le Fc Sète (National) a essayé sans succès de faire venir Souleymane Camara pour la saison prochaine. Mais selon le journaliste de France Bleu Hé­rault, Souley aurait déjà la tête à son projet de reconversion.
Le «Football Club de Sète 34» est un club français de football basé à Sète et fondé en 1914. Il a été promu en national 1 après l’arrêt définitif des championnats en France en raison de la pandémie du Coronavirus.

Leeds United garde un œil sur Mbaye Diagne
Selon le journal turc Takvim, Leeds United qui se prépare à la montée en Premier League, souhaite renforcer son équipe. L’attaquant de Galatasaray Mbaye Diagne serait la priorité du coach Marcelo Bielsa. Mais Leeds n’a toujours pas formulé d’offre à Galatasaray. Il attend de voir l’effet financier que le Coronavirus aura sur ses stratégies de transfert estival.

Ousseynou Bâ sur le radar d’Arsenal
Liverpool s’intéresse à Ousseynou Ba, qui aurait été recommandé par son compatriote sénégalais Sadio Mané. Mais le défenseur sénégalais d’1,80 m, pensionnaire du club grec Olympiakos, est également censée être sur le radar d’Arsenal. Mais la chaîne grecque Fos Online estime qu’il n’est que le quatrième, voire le cinquième choix des Gunners en matière de recrutement potentiel à ce poste. A suivre…

Barça souhaite vendre Wagué
Comme Ousmane Dembélé et Nélson Semedo, le Sénégalais, Moussa Wagué, sait désormais que ses journées au Fc Barce­lone sont comptées. Le Barça est «obligé de le vendre», affirme Sport. Wagué n’a joué que 6 matchs avec l’équipe première. Toutefois, il s’est beaucoup illustré avec l’équipe réserve (20 rencontres et 2 buts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here