PARTAGER

Le Président Macky Sall a adressé jeudi soir ses félicitations et ses encouragements à l’Equipe nationale du Sénégal, suite à sa qualification, le même jour, à la finale de la Can U20, en saluant en même temps la «combativité», l’ «engagement» et la «détermination» des Juniors sénégalais. Le Président Macky Sall loue «le potentiel et tout le talent» de la sélection junior qui, à son avis, «augurent d’heureuses promesses».
«Cette performance vous place aujourd’hui, plus que par le passé, parmi les meilleures équipes africaines et il importe, dès à présent, d’endosser et de rehausser ce statut d’excellence par un comportement sportif irréprochable», écrit le chef de l’Etat dans la lettre d’encouragement adressée aux Juniors.
Dans le texte reçu des services du ministère des Sports, il estime que «la conquête de l’ultime manche», à savoir la finale de cette Can, «mobilisera toute l’énergie» des joueurs sénégalais.
Il souhaite que, dimanche soir, «le nom du Sénégal puisse être inscrit en lettres indélébiles sur le toit de l’Afrique». «Que nos prières de succès et de réussite vous accompagnent», ajoute le Président Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here