PARTAGER

La Nation sénégalaise est «fière» des joueurs de l’Equipe nationale de football malgré leur revers en finale de la Can 2019, a déclaré le président de la République Macky Sall. «Toute la Nation est fière de vous et vous témoigne son soutien pour les compétitions à venir», a dit le chef de l’Etat dans un tweet. Macky Sall a salué les Lions pour leur beau parcours.
«Chers Lions, je vous félicite pour le beau parcours que vous avez vaillamment eu dans cette Can 2019. Vous nous avez fait vibrer. Vous êtes tombés les armes à la main», s’est réjoui le président de la République.

Idrissa Seck : «Nous portons un grand espoir sur ce groupe»
A sa suite, Idrissa Seck, leader de Rewmi, a aussi encouragé les Lions après leur défaite en finale. Il a tenu à les féliciter. «Chers Lions, vous avez hissé le Sénégal au plus haut niveau de cette compétition continentale. Vous n’avez pas démérité. Je vous renouvelle encore une fois mes félicitations et mes encouragements pour le travail exceptionnel que vous avez abattu durant cette Coupe d’Afrique des Nations. Nous prions Dieu pour une meilleure suite lors des prochaines compétitions et portons un grand espoir sur ce groupe», a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here