PARTAGER

L’assassinat du chef de village de Dombondir Ablaye SAGNA et de son neveu Sany SAGNA ne sera pas un acte impuni. En effet, l’auteur a été appréhendé le même jour soit le lundi 12 novembre 2018 à 21 heures.

Les investigations menées par la gendarmerie de Touba Tranquil dépendant de la brigade territoriale de Diouloulou, en compagnie des militaires positionnés dans le secteur 56 en zone sud, ont permis de mettre la main sur le mis en cause. Il s’agit d’un gambien né en 1982.

D’après des sources militaires, La perquisition effectuée chez lui, a abouti à la saisie des habits tachetés de sang portés au moment des faits et des armes blanches (coupe-coupe et gourdin) ayant servi à la commission de l’acte matériel du crime odieux.

De même, poursuit la source, une vache volée et supposée appartenir à la victime a été retrouvée attachée au domicile du présumé.

L’intéressé et les pièces à conviction seront mis à la disposition des autorités judiciaires.

Il faut noter que les deux victimes,  Ablaye SAGNA et de son neveu Sany SAGNA, ont été retrouvées mortellement blessées le 12 novembre 2018 en fin de matinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here