PARTAGER

Balde Keïta, la jeune pépite de la Lazio Rome, est une des priorités de l’Ac Milan cet hiver. Le joueur de 21 ans a marqué 5 buts en 16 apparitions cette saison. Mais son cas divise au sein du club rossoneri.
En effet, le Corriere dello Sport rapporte que Adriano Galliani veut boucler la venue du jeune Sénégalais dès cet hiver. Le directeur général du club veut un prêt avec option d’achat obligatoire à la fin de la saison, mais la Lazio est inflexible : elle veut 30 millions cash pour un transfert sec ou rien. Le club milanais doit vendre Bacca et Niang pour pouvoir sortir cet argent. Le problème est que Galliani cède sa place à Marco Fassone et Massi­miliano Mirabelli en fin de saison. Les 2 remplaçants de Galliani souhaiteraient quant à eux attendre la fin de saison avant de tenter quoi que ce soit.

Mourinho aussi veut Baldé Keïta
Déjà suivi par le Milan Ac, le Sénégalais Keïta Baldé est également sous le radar de Man­ches­ter United qui devra débourser les 30 millions d’euros exigés par la Lazio. Sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2018, Keïta Baldé pourrait tout de même quitter Rome dès cet été. Selon The Sun, l’agent de Keïta Baldé, Jorge Mendes, a confirmé être à l’écoute des offres pour son protégé déjà auteur de 5 buts en 16 matchs de Serie A cette saison.
Avec Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here