PARTAGER

Le Real Madrid, Liverpool et même Newcastle se sont tous rués vers le franco-sénégalais de Lille, Boubakary Soumaré, qui aura sûrement l’embarras de choix à l’issue de cette saison. Courtisé par Newcastle l’hiver dernier, Boubakary Soumaré a refusé de partir puisqu’il voudrait bien signer dans un club avec un projet ambitieux. Avec la nouvelle dimension qu’auront les Magpies dans les semaines à venir compte tenu du fonds saoudien, la direction compte faire son grand retour dans le dossier.
Mais Liverpool et le Real Madrid ne lâchent absolument rien. A en croire les informations de Le10 Sport, les Reds auraient déjà entamé les discussions avec les représentants du joueur. Et feraient du milieu de terrain de 21 ans leur priorité.
Les Merengues n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Si l’on se fie aux informations du journal espagnol AS, Zidane est un grand fan du profil de Soumaré. Du coup, le club pourrait formuler une offre à Lille. Boubakary Soumaré pourrait ainsi faire partie des meilleurs transferts en termes d’argent cet été. Vu qu’il soit très courtisé par des clubs et pas des moindres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here