PARTAGER

C’est par une réunion de restitution dans la salle de conférence du stade omnisports Amadou Ahidjo à Yaoundé que la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (Caf) s’est achevée le vendredi 19 janvier 2018.
«De source digne de foi, le rapport de la mission d’inspection sera présenté à l’Assemblée générale ordinaire de la Caf le 2 février 2018 au Maroc, en marge de la 5ème édition du Chan. Les principales observations du Bureau exécutif de la Caf seront mises à la disposition du Cocan Cameroun 2019», rapporte Cameroon Tribune en kiosque ce lundi 22 janvier 2018.
Toutefois, apprend-on, il ressort de cette mission des experts de la Caf que ce qui est acquis doit être consolidé jusqu’au début du tournoi. Tandis que les travaux doivent s’accélérer dans la construction ou la réhabilitation des infrastructures retenues pour que le délai de livraison de décembre 2018 soit respecté. Après cette première visite, d’autres suivront. Ni la date ni la périodicité n’ont encore été communiquées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here