PARTAGER

Après avoir perdu sa couronne de Roi des arènes devant Eumeu Sène, Bombardier se dirige vers une nouvelle sortie en Mma. Cette fois, il n’y aura pas Rocky Balboa en face de lui, mais bien Bob Sapp. Un adversaire coriace qui ne compte pas lui rendre la tâche facile. Bien au contraire.
Beaucoup plus expérimenté que le désormais ex-Roi des arènes, l’Américain est déterminé à lui infliger une véritable correction. Dans une vidéo, Bob Sapp se montre on ne peut plus clair en annonçant son projet de démolition du B52 de Mbour.

«J’ai hâte de le mettre Ko»
Le prochain adversaire de Bombardier pour son prochain combat Mma promet en effet de faire regretter au lutteur sénégalais de l’avoir défié. Dans cette vidéo, il promet de battre à plate couture l’ancien Roi des arènes récemment détrôné par le leader de Tay Shinger. «Bonjour, je suis Bob The Beast Sapp. J’ai hâte de mettre Ko Bombardier du Sénégal. Je vais le démolir», promet-il.

Pape Dia : «Une fois sur le ring, Bob saura qui est Bombardier»
La réponse n’a pas tardé du côté de Mbour. Joint par Le Quotidien, le grand frère et manager de Bombardier, Pape Dia, de réagir en ces termes : «Si Bob Sapp a hâte de se battre, Bombardier a plus hâte d’en découdre avec lui. C’est une fois sur le ring que Bob Sapp saura de quel bois se chauffe Bombardier. Il va lui prouver qu’il ne boxe pas dans la même catégorie que lui», a-t-il confié.
Selon Pape Dia, le B52 n’est fort que lorsqu’il est outsider. «C’est vrai que Bob Sapp est donné favori face à Bom­bar­dier. Mais le fait d’être un outsider lui fait du bien. Si le combat venait à se tenir, il va déjouer les pronostics», promet-il
Sur les conditions de faisabilité du combat, Pape Dia précise que les deux camps sont en pourparlers avec un promoteur pour décrocher ce combat. Des négociations sont aussi en cours avec la structure chargée de gérer le Mma au Sénégal pour matérialiser le combat revanche avec Rocky Balboa, prévu à Dakar en décembre prochain.
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here