PARTAGER

Face à la presse, avant le match de cet après-midi contre Angers, l’attaquant sénégalais de l’As Monaco, Keita Baldé Diao s’est prononcé sur la situation de son club qui est en mauvaise passe.

L’As Monaco est dans une mauvaise passe avec son élimination prématurée en Ligue des champions et ses prestations médiocres en Ligue 1. En effet, les Monégasques n’ont remporté qu’une seule victoire lors de leurs 5 derniers matches.
En point de presse d’avant match, l’attaquant sénégalais, Keita Baldé Diao s’est prononcé sur la situation de son club. «C’est une mauvaise situation pour nous. Nous en sommes conscients. On doit être fort ensemble, toute l’équipe doit être unie pour aller de l’avant et faire oublier cette situation», confie Keita Baldé.
Auteur de 3 buts et une passe décisive en 9 matches (dont 6 titularisations), l’international sénégalais n’a pas encore con­vaincu en Ligue 1. Beaucoup d’observateurs ont d’ailleurs souligné cette baisse de forme de l’attaquant des Lions depuis son arrivée sur le Rocher. Une remarque que le joueur lui même a faite.
«Je suis un jeune joueur, j’ai beaucoup de choses à travailler. C’est normal. Il me manque encore de l’expérience. C’est ma première saison en France. J’écoute et j’apprends tous les jours pour améliorer mon jeu. Je veux rendre la confiance que m’a apportée le club en me faisant signer ici. C’est normal que les personnes attendent plus de moi. Je n’ai pas encore montré 100% de ce que je suis.»
Qualifié pour la Coupe du Monde 2018 avec le Sénégal, Keita Baldé dit ne pas se préoccuper pour le moment de cette compétition et se concentre sur son club. «La Coupe du Monde ? Non je n’y pense pas du tout, on ne pense qu’au club. C’est im­portant de faire une grande année avec l’As Monaco pour y aller. C’est une grande motivation pour moi de la jouer.»
L’As Monaco va recevoir Angers ce Samedi pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here