PARTAGER

La bataille psychologique pour le dernier match décisif entre la Côte d’Ivoire et le Maroc du 11 novembre a commencé. Le gardien des Eléphants, selon la presse marocaine, a affirmé n’avoir pas peur de Hervé Renard et de son équipe, car lui et ses coéquipiers ont à cœur de se qualifier pour la Russie.
«En toute honnêteté, cette équipe du Maroc ne me fait pas peur… Il (Hervé Renard) est en confiance, vu les résultats qu’il enregistre avec sa sélection. Mais qu’il soit sûr qu’il verra autre chose le 11 novembre. Ce n’est pas une revanche (par rapport à la défaite de la Can). Mais nous avons à cœur de nous qualifier pour la Coupe du monde», lance le sociétaire du Tp Mazembe de la Rdc.

Hervé Renard est à Abidjan
Faut dire que le Maroc accentue la bataille psychologique à moins d’un mois de cette finale du groupe C. Après l’annonce de l’envahissement du stade Félix Houphouët-Boigny de plus de 3500 supporters des Lions de l’Atlas, Hervé Renard va pousser le niveau de pression sur la Côte d’Ivoire.
Selon la presse chérifienne, le technicien français s’est envolé pour Abidjan pour un séjour dans le but de vérifier l’état de l’hôtel qui accueillera les Lions de l’Atlas, et l’état de la pelouse du stade Houphouët-Boigny.
En plus de cette initiative du staff technique marocain, la Fédération royale marocaine de football a indiqué qu’elle offrira gratuitement l’entrée au stade à l’ensemble des fans des Lions de l’Atlas qui feront le déplacement de Casablanca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here