PARTAGER

Le sélectionneur de la Rd Congo, Florent Ibenge, a retenu 23 joueurs pour affronter la Libye le 7 octobre prochain à Monastir, en éliminatoires du Mondial 2018. Deuxièmes du groupe A à trois points du leader tunisien, les Léopards devront s’imposer pour espérer encore se qualifier.
Pour Florent Ibenge, les chances des Léopards pour les deux matchs restants des éliminatoires du Mondial 2018 «sont plus tributaires du comportement des Aigles de Carthage à jamais maîtres de leur destin».
«Contre la Libye, nous ferons tout pour rafler les trois points mis en jeu et nous allons embêter les Tunisiens jusqu’au bout. C’est la 6ème et dernière journée qui décidera de tout», a ajouté le technicien congolais dans une déclaration à la presse locale.
Au terme de la 4e journée du Groupe A, la Tunisie a conforté sa place de leader avec 10 points en tenant en échec les Léopards à Kinshasa (2-2), à deux journées de l’épilogue des éliminatoires, devant la Rd Congo (7 pts), la Guinée et la Libye (3 pts), rappelle-t-on.
Africatopsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here