PARTAGER

Après Clément Diop, Aliou Cissé va convoquer un autre gardien de but pour le match retour contre le Cap-Vert. Il s’agit de Alfred Benjamin Gomis qui évolue dans le championnat italien.

La prestation moyenne de Pape Seydou Ndiaye contre le Burkina Faso à Ouagadougou, où le Sénégal a laissé filer une victoire qui lui tendait les mains, en concédant le match nul (2-2) en toute fin de partie, n’a pas laissé de marbre le sélectionneur national. Le site Foot221.com, visité par Galsenfoot, informe que Aliou Cissé a recruté un nouveau gardien de but. Il s’agit de Alfred Benjamin Gomis, frère cadet de Lys Gomis, lui-même gardien de but ayant déjà fréquenté la Tanière.
Agé de 24 ans, Alfred Gomis (1m 96, 80 kg) porte les couleurs de SPAL, club promu cette saison en Serie A Italienne dont il est le gardien de but titulaire en ce début de saison. Formé au Torino auquel il appartient toujours, Alfred Gomis, natif de Ziguinchor le 5 septembre 1993, a été en prêt successivement à Crotone (2013), Avellino (2014), Cesena (2015), Bologne (2016) et cette saison à SPAL.
Alfred qui va étrenner son premier maillot floqué de la tête de lion, contre le Cap-Vert en octobre prochain, a déjà porté la tunique italienne en 2013 avec les U21 de la Squadra Azzurra.

Mame Biram Diouf prolonge à Stoke City
Restons dans la Tanière pour parler de Mame Biram Diouf. Arrivé en 2014 du côté de Stoke City, l’attaquant sénégalais aura mis du temps à exploser outre-Manche après des échecs à Manchester United puis un prêt du côté des Blackburn Rovers.
Mais chez les Potters, il semble avoir trouvé sa place. En effet, selon Galsenfoot, ses dirigeants lui ont d’ailleurs témoigné leur confiance en prolongeant son bail de quelques années. L’international sénégalais est désormais sous contrat avec Stoke City jusqu’en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here