PARTAGER

L’attaquant sénégalais de Shandong Luneng (élite chinoise), Papiss Demba Cissé, a invité les populations de Sédhiou à prier pour l’Equipe nationale de football, qualifiée à la Coupe du monde 2018 prévue en Russie. «Je suis fier de la qualification du Sénégal à la Coupe du monde (…), il faut juste encourager votre équipe, c’est votre Nation. Il faut l’accompagner et prier pour elle», a-t-il dit.
L’international sénégalais s’exprimait dimanche en marge d’un match de fair-play qui a opposé respectivement les premières équipes de la zone 1 et 2 du championnat populaire (Navétanes) de la commune de Sédhiou. A cette occasion, il a offert des équipements aux associations sportives et culturelles (Asc) de sa ville natale, Sédhiou.

Rennes : Ismaïla Sarr reprend avec le groupe
Eloigné des terrains depuis sa blessure lors de la rencontre à Saint-Etienne le 24 septembre, Ismaïla Sarr a repris partiellement avec le groupe rennais depuis dimanche. Ce lundi, l’international sénégalais a participé à l’échauffement avec l’ensemble du groupe avant un test d’aérobie individuel, indique le club breton sur son site officiel. «Aujourd’hui (lundi), c’était sa première séance athlétique. Il ne sera pas dans le groupe pour Monaco mais l’objectif c’est de le retrouver le 28 avec le groupe», a précisé l’entraîneur Sabri Lamouchi en conférence de presse d’avant-match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here